Traitement anti humidité sur fibre de verre
Actuellement
1 225
questions dans le
forum papier peint
556
Conseils pose papier-peint : Traitement anti humidité sur fibre de verre
Invité

Bonjour, dans un dressing borgne de 2,5 m x 1 m, tapissé de fibre de verre, des taches de poudre blanche de type champignon d'humidité apparaissent, plus intensément lorsqu'il y a des affaires mises contre les murs sur les étagères de rangement. Il doit y avoir un problème de pénétration d'humidité par les murs non mitoyens, voire de défaut de ventilation, auquel il faudra remédier. Mais peut-on penser aider à supprimer cela, du moins momentanément, sans arracher la fibre de verre, par un traitement à l'eau de javel ou au vinaigre blanc, comme je l'ai lu dans certaines réponses sur le sujet de l'humidité ?
Merci.
Merci.
09 janvier 2008 à 20:05
Conseils 1 pose papier-peint
Traitement anti humidité sur fibre de verre
Il existe des absorbeurs d'humidité assez efficaces. Mais moi, à votre place, je créerais en urgence, une ventilation (aération), avant que cela n'empire.
13 janvier 2008 à 02:35
Conseils 2 pose papier-peint
Invité

Traitement anti humidité sur fibre de verre
Invité

Bonjour, d'accord pour aération basse et haute, possibilité de nettoyage eau de javel, puis passer une couche de peinture spéciale murs humides (marque saint julien très bonne).
20 janvier 2008 à 02:19